A ce jour et pour info,

2 568 573 visites uniques depuis le 2 mars 2010 pour 6 854 896 pages vues (hors moteurs de recherche) soit 3 587 personnes/jours et 2,7 pages vues par personne.

(une visite unique est considérée sur la base: une adresse IP / 24 heures tournantes)

Le jour le plus fréquenté : 38 588 personnes le 9 Avril 2010 (juste après les publications des zones noires, le jour même le serveur n’a pas trop suivi les connections suite à multiples crashes)

Les pages les plus vues du site

Home page
Informations aux sinistrés
À propos
Plan du site
Pétition Citoyenne
Album
Carte des zones inondables (france info)
Historique
Messages de soutien
Carte des zones inondables (ppr lay aval)
Carte d’identité
Topographie de la Faute sur mer
Document de la Préfecture sur les zones de la Faute-sur-Mer
Une pétition circule à la Faute sur Mer
EMISSION DU 30 JANVIER 2011 « Zone Interdite » sur M6 (Site officiel de La Faute sur Mer)
Document de la Préfecture sur les zones de l’Aiguillon-sur-Mer
Rétro
Carte de suivi des inondations

Merci de votre fidélité.

21 réponses à to “Un peu de statistiques du site”

  • Patrick says:

    Nicolas Sarkozy en visite ce mardi en Charente-Maritime

    Le président de la République et candidat à sa réélection sera en Charente-Maritime ce mardi. Il devrait y parler de l’industrie et de l’après-Xynthia

    http://www.sudouest.fr/2012/02/20/nicolas-sarkozy-en-visite-ce-mardi-a-la-rochelle-638622-1238.php

  • jany says:

    Bonjour,
    merci de toutes vos informations sur la Faute
    Bonne journée à tous – salutations.

  • Musette says:

    Cher Renaud, sens-tu pousser au-dessus de ta tête, (Non ! Pas des cornes ! ) mais une belle auréole … Une odeur de sainteté plane autour de toi ! Même si ta modestie devait en souffrir, c’est vrai que tu as pris le risque que certains te pourrissent la vie. Mais je t’entends dire, avec ta jovialité habituelle : » Bon, on verra bien ! » Comme si tout cela allait de soi. Certains, dont toi, avez pris la décision d’oeuvrer à visage découvert pour aider les sinistrés et donc dans cette commune d’affronter les rétorsions coutumières dédiées à quiconque s’oppose au guide suprême…
    Tu sais pouvoir compter sur nous. Si on te fait des ennuis, si tu as besoin de sous…
    Je t’embrasse.

  • kiwi says:

    cher très cher administrateur,

    merci n’est pas suffisant et tu le sais déjà si bien sans toi je l’ai déjà dit nous ne serions certainement plus là pour exulter le jour ou enfin nous aurons été entendus par la justice française et que l’homme se regardera dans la glace en se disant  » suis je réellement responsable de tout cela sans avoir jamais levé le petit doigt envers ces pauvres sinistrés et familles endeuillées » la justice se fera un jour ou l’autre (nous en sommes certains étant doné ce dossier complexe) mais l’homme n’aura pas de regrets ni de remords et bellatre se regardera sas doute dans la glace en se disant « miroir gentil miroir suis je encore le plus beau, suis je encore l’un des plus riche, suis je encore le plus sexi!!! des fautais? » car même devant l’évidence la parade sera son seul exutoire.

    Oui donc tu as permis cher admin de sauver certains d’entres nous de cette folie qui nous guettait ou de la mort pour d’autres de la dépression et pour cela l’état devrait te remettre une médaille (du reste pourquoi ne pas la demander?)
    Mais je me pose à présent la question comment fais tu pour supporter cette ambiance exécrable de la faute maintenant.

    A tous je dis que l’admin s’est réellement mis en danger et on est peu à le savoir
    car on a cherché à lui nuire, Musette a raison il faut l’aider dans la mesure de ses possibilités, car ce monsieur a une profession vous vous en doutez qui touche à l’informatique et de ce côté il touche sa bille, (au fait tu dois penser à mon site admin?????)donc vous qui nous lisez faites en sorte de le faire connaître et faire savoir qu’en informatique on peut lui faire confiance.(on lui a fait perdre du taf non seulement parce qu’il nous a ouvert ce site ,mais encore plus parce qu’il se bat pour faire savoir la vérité depuis le premier jour.

    M E R C I MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

    On te doit beaucoup en tous cas moi c’est certain. Ce site m’a sauvé et je ne crois pas être la seule.

  • gisele arnault says:

    j’arrive toujours avec un train de retard moi …. pour votre infos mme tarrery et autres on vous a demandez la parcelle 851 , là ou est la banderolle ! ha pardon cela ne signifit rien pour certaines personnes je crois …… et cela dérange les habitants en face …. ( je sais maintenant qui a enlever la photo de papa)

  • monique94 says:

    Deux ans après le passage de la tempête Xynthia, la préfecture de Charente-Maritime vient d’annoncer que la zone de la Pointe de la Fumée disparaissaient .

    http://poitou-charentes.france3.fr/info/la-pointe-de-la-fumee-n-est-plus-en-zone-noire-72560611.html

  • gisele arnault says:

    bonjour à tous et toutes, je viens de voir le compte rendue du conseil municipal de la faute : mme tarrery a soulever du très lourd : elle s’interroge si ladite association consentirait a poser la stele à l’endroit prévu par la commune ……….. ???????????????????

    pour ma part MOI JE DIT : HEU………………….NON ………………….

  • gisele arnault says:

    très bien dit frédéric, bravo !!!!!!!

  • frederic says:

    bonjour,

    et merci à Renaud pour ce site et l’aide qu’il nous procure.

    juste un petit mot pour nos amis les pouces rouges, messieurs, mes dames…

    fidèles au rois et sa monarchie et je sais de quoi je parle … si vous ne vous

    sentez pas en accord avec ce qui est dit sur ce site, pourquoi ne passez vous

    donc pas votre chemin.

    il existe tout un tas d’autres sites sur cette toile…

    peut être craignez vous, avez vous besoin de savoir quand le loup va vous

    manger, sentir quand le vent va tourner pour votre confrérie.

    la supercherie municipale est maintenant connu et montré au grand jour, bientôt

    la justice fera son travail même si elle n’ira jamais assez loin pour certains.

    alors mes amis gardons confiance et restons mobilisé, et unis.

  • monique94 says:

    D’accord avec Musette et fauxfautais, on a besoin du blog, alors on clique à droite sur « faire un don » (eh! c’est bientôt l’anniversaire de Renaud)

  • fauxfautais99 says:

    Comme Jacquotte, même si je viens assez souvent faire un tour à La Faute, j’apprécie beaucoup ce blog qui est le seul lien réel avec ceux qui ont pu y rester et avec ceux qui refont leur vie ailleurs. Cette forte audience comprend aussi celle des « pouces rouges » qui doivent bien y trouver leur compte d’informations et de débats qu’ils n’ont pas ailleurs. Moi, les blogs que je n’aime pas, je ne vais pas les voir.
    Même quand l’actualité est creuse, et les visites plus rares, beaucoup de blogs aimeraient tourner à plus de 1000-1500 visites/jour. C’est dire comme beaucoup d’entre nous en ont besoin.
    Je me permets de rappeler de ne pas oublier de le faire vivre financièrement. Si chaque visiteur versait ne serai-ce que 1 centime par jour de connexion, je pense que cela aiderai Renaud à continuer dans les meilleures conditions. N’oublions pas que les victimes attendent justice, que le chemin sera long et qu’il faut tenir jusque là.

  • tristesse says:

    Merci à vous cher « Admin », votre blog est une soupape et permet à beaucoup de soulager leurs maux tout en gardant un pied à la Faute, même si hélas, on doit essayer de tourner la page. En lisant tous ces messages on peut voir qu’on est « normal » et comment il est difficile de surmonter. En ce qui me concerne j’y vais plusieurs fois par jour sur ce blog, car jamais je n’oublierais la Faute ! Même si on essaye de se reconstruire ailleurs.
    Un seul mot, merci merci !

  • admin says:

    Bonjour et merci de votre soutient, cependant je ne cherchais pas en publiant les stats du serveur à avoir des éloges, mais à pointer du doigts que ce « blog » est loin d’être un site comme les autres.
    Il représente une idéologie qui est pour ma part primordiale, le 1er mot de notre devise nationale.
    Surtout il a une audience qui dépasse de loin la moyenne mondiale des sites internet, et c’est ce qui me pousse (verts et rouges peu importe^^) à continuer afin que tous puissent participer aux débats qui peut être changera la façon de penser de certains en France sur les risques encourus sur des secteurs comme les nôtres.

  • gisele arnault says:

    s.a.v bonjour ! bonjour renaud tu me reconnnais pas , c’est moi l’enquiquineuse de service, je rigole un peu d’humour …. bon je t’embete pas …… juste un grand merci pour ce site , comme a dit jacquotte on a un pied à la faute grace toi , mille merci

  • chasseur86 says:

    tout simplement MERCI pour ce lien de soutien et de conviviabilite

  • jacquotte says:

    merci Renaud avec ce site j’ai toujours un pied à La Faute. c’est un lien plus que nécessaire et M….(merci mr Cambronne) à tous ceux qui voudraient le voir disparaitre;.
    merci aux bloggers pour leur humour car nous en avons besoin. nous pouvons aussi hurler notre douleur ou notre indignation et c’est très important.

  • brigitte says:

    Certains aimeraient bien voir disparaître ce site…
    Mais pour beaucoup d’entre nous il est devenu un espace d’échange, d’information, de liberté.
    Merci Renaud pour ta ténacité.
    Musette, tes réflexions pertinentes sous un pseudo doivent en interpeller plus d’un…L’anonymat a parfois du bon!

  • G.Nicole says:

    Les pouces rouges ne sont d’accord sur le bienfondé, l’ntérêt et le fluidité du site ?…
    Que proposent-ils pour l’améliorer encore ? Il y a même la possibilité d’y laisser un commentaire avec un alias, sauf que là le webmaster connait le courriel et donc on n’est « on » est moins « caché » mais c’est quand même plus courageux …

  • Musette says:

    Waouuuhhh ! Plein de bisous à Renaud pour cette belle réussite ! C’est vrai qu’il est clair ton site, facile à lire. Formidable outil démocratique au service des citoyens, et de la démocratie locale en particulier…Je fais un rêve Renaud, de pouvoir un jour écrire sans pseudo, ce qui voudra dire que nous serons enfin en sécurité dans ce village et qu’aucune représaille ne serait exercée contre les citoyens qui expriment leurs idées ! Surtout dans ce village qui brille par sa vacuité … Et ses orchestres de m… !
    Merci encore à toi, Renaud. Et, amis bloggueurs, faites un don ( à droite ) pour aider Renaud !

  • Jean-Pierre says:

    Remerciement à Renaud pour ce travail, qui est si bien réalisé…. qu’il en passe presque inaperçu,.. tellement le click y est facile….!!!!
    Encore bravo..!!!

  • plaintecontr'X says:

    Salut Renaud, et MERCI pour tout
    La Faute sur Mer, ce n’est pas les Révolutions Arabes
    ET POURTANT, c’est ce qu’il faudrait …. 29 d’entre nous sont partis
    Et l’élu que nous sommes a commandé ses orchestres de merde pour l’été
    Il me fait vomir, mais il faudra qu’il s’explique
    Salut à tous, amis du blog

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Ne pas oublier
(Environ 40 minutes de vidéo, 8 films) Passez en mode plein écran en cliquant dans le coin bas/droit de la vidéo
Voir directement sur Youtube
Connexion

+ 78 = 85

Attention

Afin d'éviter tout abus, vous devez maintenant vous enregistrer sur le blog afin de pouvoir faire un commentaire.
Cliquez ici pour vous enregistrer
Cliquez ici pour modifier votre profil
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe
Stats
Précisions
Ce site n'est pas le site de l'AVIF, ni d'aucune autre association.
C'est un site qui appartient à une société privée et relate ce qu'il se dit dans la presse, associations, localement ... depuis le 28/02 en laissant la parole à chacun et ceci sans censure ni pression.
Si vous souhaitez accéder au site officiel de l'AVIF, veuillez cliquer ici
Faites un don
Aidez à l'hébergement de ce site sur serveur dédié.
Merci d'avance aux donateurs.

Com. récents
Sondage récent

Trouvez vous judicieux l'implantation d'un golf à la Faute sur Mer dans la cuvette ?

  • Non (53%, 117 Votes)
  • Oui (45%, 98 Votes)
  • Pas d'avis (2%, 4 Votes)

Votants: 219

Loading ... Loading ...
Historique
février 2012
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829  
Téléchargements
Voici les liens des plus longues vidéos concernant la tempête xynthia
N'oubliez pas de faire clic droit enregistrer sous:

Zone interdite (mkv)

Des catastrophes pas si naturelle que ça (flv)

Documentaire de l'agence CAPA diffusé sur FR3 (wmv)

Débat avec PPDA sur FR3 (wmv)

Audition du préfet au sénat (flv)

Vous pouvez lire toutes ces vidéos avec VLC
Vidéos
Suite à une mise à jour, certaines vidéos ne sont plus accessibles sur le site, nous y travaillons et rien n'est perdu. Si toutefois vous souhaitez en voir une en particulier envoyer l'adresse de la page concernée à contact@lafautesurmer.net nous la traiterons en priorité. Merci